Ce boîtier, qui supporte l’axe de la fourche, permet de simuler l’inclinaison d’une pente (de -10% à +20%) en faisant glisser cet axe vers le haut ou vers le bas ! Il est exclusivement compatible avec les home trainers WAHOO Kickr et Kickr Snap, versions 2017.
Pas comme les autres, ce “support de roue avant” est particulièrement utile pour travailler l’efficacité de son coup de pédale en montagne, puisqu’en inclinant le vélo, la chaîne musculaire des jambes est sollicitée d’une manière réaliste, comme si le cycliste se trouvait vraiment dans la pente.
Appairé avec un home trainer Kickr/Kickr Snap, ce support Kickr Climb accompagne le niveau de résistance, en inclinant plus ou moins le vélo. Grâce à la commande qui se fixe simplement au guidon, le Kickr Climb peut fonctionner en mode verrouillé (le cycliste gère manuellement l’inclinaison) ou en mode déverrouillé, pour une réaction automatique aux profils des tracés enregistrés sur votre compteur WAHOO Elemnt, Elemnt Bolt GPS, ou sur votre appli Zwift ou TrainerRoad.
– Inclinaison maximale de la pente : 20% ;
– Inclinaison minimale de la pente : -10% ;
– Compatibilité exclusive avec les home trainers Wahoo Kickr et Kickr Snap (versions 2017) ;
– Compatibilité axes avant : QR, 12×100, 15×100, 15×110 mm ;
– Compatibilités autres : compteurs Wahoo Elemnt, Elemnt Bolt, applis d’entraînement Zwift, TrainerRoad ;
– Livrés avec : Prise secteur, adaptateurs pour axes QR, 12×100, 15×100, 15×110 mm.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.